Pendant une entrevue qu’elle a dernièrement donnée à un confrère, la chanteuse évoque le fait que son fils ressemble énormément à Emmanuel Macron. La chanteuse Françoise Hardy confirme après qu’elle ait vu le président Emmanuel Macron en 2015 la ressemblance. Celle de son fils Thomas Dutronc avec le président. Cette hypothèse ne venait pas d’elle à la base. C’était l’avis de Pascal Nègre, un ancien directeur d’Universal. Et concernant la chanteuse Françoise Hardy, au début, elle avoue qu’elle a été vraiment surprise par la ressemblance de leur caractère aussi. En fait, elle a tout de suite reconnu quelques traits de caractère chez le président de la République que son fils possède.

Une gentillesse égalable donc


Pour la première, Françoise Hardy le découvre “ sur la chaîne parlementaire en 2015”. Puis, il lui “était totalement inconnu”. Par contre, “son apparente gentillesse” l’a frappé. Elle s’est donc souvenus de cet homme qui a fait face au président de la République, Emmanuel Macron. Une personne qui était en tête des opposants.

La chanteuse est aussi revenue sur une entrevue qu’ Emmanuel Macron donnait sur RTL. C’était en direct l’année 2017 et qui devait se terminer à 19h45. Durant cette soirée, l’animateur avait demandé à Emmanuel Macron d’attendre un peu avant qu’il donne son avis. Mais, son commentaire face à la révélation de François Hollande devait aussi être en interview sur le programme de 20h de la chaîne TF1.

Le cri de cœur émouvant d’Emmanuel Macron !


Ensuite, la chanteuse explique à quel point cet homme est gentil. Elle tire cette conclusion de son cri de cœur, lorsqu’il a appris que le précédent président “ne se présenterait pas aux élections de 2017”. Emmanuel Macron était alors et s’est écrié avec son cœur : ‘Comme cette décision…’. C’est à ce moment-là, que Françoise Hardy fut convaincue que cet homme “avait beaucoup d’empathie”. Même jusqu’à maintenant, selon elle, et d’ailleurs, “c’est quelqu’un de bien”.

La chanteuse Françoise Hardy se bat contre sa maladie depuis maintenant de nombreuses années. Pendant une interview qu’elle a donnée, elle disait qu’elle est “proche de la fin”. Et elle a parlé des nombreux “effets secondaires cauchemardesques” qu’elle doit subir au jour le jour. En raison de tous ces traitements pour son cancer. Son quotidien est devenu infernal.