La maladie a tellement affaibli Françoise Hardy. Mais elle s’en fait surtout pour son mari, Jacques Dutronc ainsi que Thomas Dutronc, son fils. Jacques Dutronc a contracté un infarctus osseux. Puis, aujourd’hui, il va mieux. Il y a quelques jours, l’équipe de rédaction vous donnait déjà quelques informations sur le sujet. Cette fois, on a décidé de faire le point avec vous. Effectivement, la mère de famille semble aller beaucoup mieux.

Françoise Hardy: un cœur de maman!


Un journaliste révèle qu’elle se fait plus de soucis pour ses proches que pour elle-même. En effet, Françoise Hardy avoue chez Technikart qu’elle s’inquiète “beaucoup pour tout le monde”. Surtout, “pour Jacques et Thomas”. Alors qu’ils figuraient parmi les premiers à se faire vacciner durant cette crise sanitaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mond rien (@mondrien)

Par ailleurs, l’infarctus osseux qu’a subi son mari l’a affecté énormément. Car cette maladie décompose et détruit le tissu osseux. La drépanocytose ainsi que l’alcoolisme sont les sources de cette maladie. Le moins que l’on puise dire, c’est que ce sont des addictions qui sont très nocives pour la victime. Fort heureusement, les choses semblent rentrer peu à peu dans l’ordre.

Technikart laisse place à Télé-Loisirs


Pour rassurer le beau monde derrière ce clan, le fils de la famille a dit que son père va bien. De plus, Thomas Dutronc apporte plus d’explications sur un projet en particulier alors qu’il était sur le plateau de Télé-Loisirs. Ainsi, il a rajouté que prochainement, ils vont être vus sur un même projet. Donc, un peu de patience pour voir de quoi il s’agit. On vous promet de vous tenir au courant dès que possible.

Thomas parle de lui et Jacques Dutronc, son père. Le projet s’agit d’une tournée, pour être plus précis. Leurs fans pourront donc avoir le bonheur de les voir performer sur scène côte à côte prochainement. Notamment, ce n’est pas l’envie qui leur manque à tous les deux. La mère, le fils, enfin le père, quant à lui, est monté sur le plateau de France 2. Plus en forme comme jamais !