On a vu plusieurs séries télévisées pendant le début des années 2000. L’une d’entre elles est la série télévisée “Malcolm in the middle”. Elle raconte la vie quotidienne de la famille du pré adolescent Malcolm qui est interprété par Frankie Muniz.

Avoir un quotient intellectuel de 165 est vécu tant bien que mal par Malcolm qui partage sa vie avec une mère hystérique et un père immature. Le couple de Hals et Lois a quatres autres fils sont , Francis, Reese, Dewey et Jamie.

Une vie parsemée d’embûches


Dans sa vie réelle, Frankie Muniz a aussi vécu plusieurs soucis comme son personnage dans la série télévisée. Sa vie privée tout comme sa vie professionnelle a connu . Sa carrière professionnelle peinait à décoller après son interprétation de l’adolescent surdoué. Il n’arrivait pas à trouver un rôle marquant et se tourne vers la course automobile.

Côté santé, il a eu des graves problèmes notamment plusieurs accidents vasculaires cérébraux. Au minimum, il a subi neuf AVC . Les conséquences de ces accidents sont extrêmement difficile pour l’acteur. Il a perdu sa mémoire et ne se souvient plus de la grande majorité des tournages effectués pour la série “Malcolm in the middle”.

Il recommence à prendre le dessus


Après avoir été malmené par la vie, Frankie Muniz n’a pas baissé les bras. Il a continué de se battre pour avoir ce qui lui est dû. Les malheurs de ces deux dernières décennies semblent s’effacer pour laisser le bonheur. Il a rencontré l’amour de sa vie et s’est marié avec Paige Price le mois de février de cette année.

Et comme le bonheur ne vient jamais seul. Frankie Muniz a aussi décidé de revenir à ses premiers amours. Il revient dans le monde de la cinématographie . Il va tourner à nouveau des comédies pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, ces derniers ont été bien triste en voyant l’esprit s’charner à leur acteur préféré.