Sur son compte Twitter, Frédéric Bouraly alias José dans Scènes de ménage de M6 a annoncé son hospitalisation. Il était admis aux urgences après une grave brûlure.

Frédéric Bouraly, admis aux urgences


Sur la toile, Frédéric Bouraly a partagé son accident qui a failli lui couter sa vie. Pour cela, il était dans l’obligation de faire un passage aux urgences. Sur les réseaux sociaux, l’acteur a posté une photo de sa main recouverte de bande prise devant l’hôpital. Un cliché dont il a légendé : « Quand on veut vérifier si le fer à repasser est bien refroidi, on ne pose pas sa main bien à plat dessus ! Surtout s’il est chaud bouillant ! Encore un accident domestique à la con (…) J’en mets ma main au feu ». Vraisemblablement, il était victime d’un accident domestique. Heureusement, il s’en est sorti seulement avec une bande qu’il va porter pendant plusieurs semaines.

Face à cette mésaventure, les fans de l’acteur ont été un grand soutien pour lui. D’ailleurs, ils ont laissé des commentaires prodigieux sur sa publication. Des messages qui vont mettre un baume au cœur de Frédéric Bouraly.

Un passage à l’hôpital bien différent


Mais, pour sa part, Frédéric Bouraly a profité de son passage à l’hôpital pour remercier de vive voix les personnels soignants. En effet, si l’on se remémore, l’acteur de Scènes de ménage a écrit un texte très touchant pendant le confinement. Un joli texte qu’il a adressé aux employés de l’hôpital. Bien évidemment, il a accompagné ce texte avec une jolie mélodie pour rendre hommage à ces derniers pour leurs efforts pendant le covid-19. Par la suite, il a publié la vidéo sur la toile. Un acte de Frédéric Bouraly qui a tellement touché sa communauté. Sa chanson disait : « Toutes les infirmières, tous les infirmiers sont dans la galère, mais c’est pour nous sauver. On est si fier, on veut les célébrer, mais pas plus tard qu’hier, on les a oubliés ». Puis il a poursuivi sa musique avec : « Puisqu’on les aime tant, c’est à nous de jouer. Aidons les soignants qui aident les soignés. Restons chez nous cacher. Arrêtons les conneries, car il y a les confinés et il y a les c*** finis ».

Toutefois le moins que l’on puisse dire, c’est que hormis son talent d’acteur, Frédéric Bouraly est aussi un bon chanteur et musicien.