Il y a quelques jours, l’artiste belge Frédéric François a fait marquer l’un des plus beaux moments de sa vie avec sa famille et ses fans. En effet, il venait tout juste de célébrer ses 50 ans de scène et de carrière musicale.

Le chanteur touché par une grave maladie


Malheureusement, nous apprenons aujourd’hui que ce chanteur célèbre est gravement malade. Cette terrible nouvelle a effectivement été publiée dans le magazine people « France Dimanche ». Apparemment, le plus triste dans cette publication est d’apprendre que ses jours sont comptés. En ce moment, l’état de santé de Frédéric François est très préoccupant.

Frédéric François est actuellement âgé de 69 ans. Malgré la gravité de sa maladie, l’état physique de Frédéric François redonne espoir et confiance à ses proches. Effectivement, il se porte plutôt bien. Apparemment, ce chanteur a auparavant été atteint de la bronchite. Mais la maladie a été mal traitée. Par conséquent, cela a empiré sa situation. Afin de prévenir d’autres mauvaises chutes, les médecins traitant sa maladie lui avaient conseillé un repos strict.

Frédéric François : Un père modèle !


À part le fait d’être un artiste talentueux, Frédéric François est aussi un bon père selon ses enfants. Et cette situation n’est sans doute pas facile à vivre et à supporter pour lui que pour sa famille et ses fans.

Voici des passages marquants et attristants de la publication du magazine :

« Mais aujourd’hui, ce père attentionné doit surmonter le plus grand des malheurs, la plus épouvante des épreuves, de celles que l’on ne souhaiterait à personne, même à son pire ennemi… », a rapporté la publication.

Avant de poursuivre : « Lui qui a déjà eu la douleur de perdre ses jumeaux, alors qu’il était un tout jeune papa, doit maintenant faire face à une maladie dégénérative qui atteint l’un de ses quatre enfants ! Et celui qui lutte aujourd’hui contre ce mal, c’est son fils Anthony, âgé de 43 ans ».