Le célèbre chanteur a été l’idole de nombreux fans pendant de nombreuses années. Avec une belle et longue carrière, ce dernier a côtoyé le sommet du monde musical. Mais malgré son grand succès et sa réussite, Frédéric François n’a pas vraiment eu que de bons moments dans sa vie. Avec Je t’aime à l’italienne, à tous ceux qu’on aime… le chanteur a marqué de nombreuse génération. Mais ce que les fans ne savent surement pas, c’est que le chanteur est passé par une épreuve terrible.
Un chanteur qui est resté très discret !
Pour Frédéric François, une vie vécue dans l’ombre est une vie heureuse. En effet, il applique véritablement l’adage : pour vivre heureux, vivons cachés. Les jeunes d’aujourd’hui ne le connaissent surement pas. En effet, le chanteur a connu ses heures de gloire il y a des années de cela. Avec ces célèbres titres comme je t’aime à l’italienne, à tous ceux qu’on aime… l’artiste émérite a réussi à faire la joie de toute une génération.
En effet, Frédéric François a marqué sa génération. À ses côtés, on retrouve la personne qui l’a toujours soutenue depuis le début de sa carrière, Monique, sa femme. Après plus de 50 ans de mariage, le couple a su traverser les âges. Ils vivent véritablement heureux en étant cachés. Mais malgré leur amour et leur soutien mutuel, ils ont dû faire face à de nombreuses épreuves difficiles.
Frédéric François marqué à vie par la perte de ses deux enfants !
Les épreuves, nous connaissons tous, mais il arrive que d’autres en vivent quelques-uns qui sont plus difficiles. Se confiant pour la première fois à des médias, Frédéric François nous fait part d’un passé tragique qu’il aurait eu avec sa femme, Monique. Devant les micros de nos confrères de People Act Magazine, il parle alors de la mort de ses enfants.
« C’était un événement douloureux. Nous avions commencé à tout préparer pour leur arrivée. Puis nous avons dû nous rendre à l’hôpital en urgence, et on nous a annoncé que nous les avions perdus. » Explique-t-il alors en évoquant la mort de ses jumeaux. Après ce drame, Frédéric François n’a plus été le même homme. Si plus tard il a eu d’autres enfants, il n’oubliera jamais ce moment difficile de sa vie. Il affirme même que cette perte l’a aidé à se forger un caractère.