Gad Elmaleh malade du coronavirus, abandonné !

Cette crise sanitaire n’a pas été facile pour l’humoriste.Il fait partie des millions de Français victime du coronavirus.

Testé positif au covid-19, en avril dernier, il a dû être hospitalisé. Comment a-t-il vécu cette lourde épreuve? La rédaction vous met dans la confidence.

Tournées annulées


Comme plusieurs artistes dans son domaine, Gad Elmaleh a dû annuler ses tournées. Les restrictions, mais aussi, sa convalescence, ne le laisse pas le choix.Très occupé par sa vie professionnelle, l’humoriste n’a pas vraiment le temps de se retrouver avec ses proches, en temps normal.

En cette période de pandémie, il retrouve les joies de la communication.Il confie s’être rapproché de sa mère. « Je l’ai au téléphone matin et soir. Je lui ai posé enfin les vraies questions sur mon enfance, sur les relations avec mon père ». Il avoue avoir savouré chaque conversation « Comme si c’était à chaque fois la dernière fois.»

Séparé de tous ceux qu’il aime

Si Gad Elmaleh est privé de ses spectateurs, ce ne serait pas le plus dur pour lui. En cette période de pandémie, il est éloigné de ses fils. Son ainé vit à Los Angeles. Son cadet, quant à lui, est resté avec sa mère au Château de Monaco.

Et comme si ces malheurs ne suffisaient pas, son couple aurait aussi éclaté lors de cette période de crise. Dernièrement, le magazine « Voici » prétendait que Gad et Lena était un couple. Mais il paraîtrait que sa belle espagnole, l’aurait aussi abandonné.