Il y a quelques années de cela, le célèbre humoriste Gad Elmaleh partageait encore sa vie avec l’une des membres de la famille royale monégasque. Il s’agit de Charlotte Casiraghi, qui deviendra par la suite la mère de son enfant, Raphaël. Mais malgré leur belle histoire d’amour, le couple a pourtant fini par imploser. Et selon les rumeurs qui apparaissent peu à peu, le Prince Albert II de Monaco y serait pour quelque chose. On vous donne plus de détails sur le sujet.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : une séparation influencée par Albert ?

Effectivement, les rumeurs veulent que le Prince Albert II de Monaco se soit interposé entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. En tant qu’héritier du trône, le prince se devait de conserver les traditions de la famille royale. Et ce serait pour cette raison qu’il aurait faite en sorte que la relation entre la représente de sa famille et l’humoriste n’ait pas eu de suite. En effet, il n’aurait pas accepté l’union de ces derniers sans une très grande condition.

Pour lui, Gad Elmaleh devait se reconvertir au catholicisme pour espérer entrer dans la famille royale. Malheureusement pour lui, l’humoriste ne voyait pas les choses de cette manière. Puis, ce dernier n’y pouvait pourtant rien faire. En effet, tous les mariages des membres de la famille royale monégasques devaient passer devant le prince héritier. « Si Charlotte et son irrésistible compagnon ne se plient pas au protocole, c’est que la jeune femme, contrairement à Caroline, n’est pas princesse », explique alors le magazine Ici Paris.

Un enfant qui n’est pas né d’un mariage légitime !

À cause de cette décision de la part des anciens amants, leur fils en subit donc les conséquences. Raphaël, qui fêtera son anniversaire le 17 décembre prochain, ne sera donc jamais prince. En effet, le mariage invalide entre Gad Elmaleh et sa mère lui ôterait donc tous ses droits légitimes.

Ainsi, Raphaël ne pourra donc jamais prétendre au trône. « Ne pouvant prétendre au trône que les enfants nés de couples légitiment et uni dans la religion catholique. Et Charlotte et Gad ne sont pas mariés ni même fiancés, tandis que Gad n’est pas catholique, mais juif, » expliquent ensuite nos confrères. Ce serait pour ces différentes raisons donc que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont fini par se quitter.