Alors que les pilules minceur continuent de se faire critiquer de tous les côtés, les scandales ne s’arrêtent pas pour autant. En effet, ce genre de gélule commence à avoir de plus en plus de terrain. Cela, on le doit surtout à ces influenceurs qui vantent les mérites de ces derniers. Et pour cette fois, c’est un autre type de gélules qui risque de faire fureur sur les réseaux sociaux. Cette pilule se propose comme étant une solution miracle contre le cancer, qu’en pensez-vous ?

Un médicament contre le cancer : on vous dévoile tout !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les influenceurs ne reculent vraiment devant rien pour réussir à lancer leurs affaires. Pour s’enrichir, ces derniers reculent devant rien, quitte à berner des innocents. Comme toujours, les influenceurs sont très appréciés par les internautes. De ce fait, il leur est plus facile de faire passer les messages qu’ils souhaitent répandre. Et conscient de ce pouvoir, certains influenceurs décident de l’utiliser pour se faire de l’argent.

Et le pire de tout ça, c’est qu’ils le font au détriment de la santé de leurs victimes. Récemment, quelques influenceurs décident de faire la promotion de certaines pilules miracles. Au départ, il s’agissait uniquement de pilules peu inoffensives. Mais avec le temps, les choses finissent par s’aggraver. Après les pilules minceur, voilà qu’un autre type de pilule encore plus choquant arrive sur les réseaux sociaux. Selon les explications dévoilées, cette pilule est sensée guérir miraculeusement du cancer.

Des influenceurs surprend tout le monde avec ses gélules contre le cancer !

Décidément, on peut tout voir sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux influenceurs se livrent à des pratiques peu respectables. Il y a quelques jours, l’un d’entre eux avait surpris la Toile avec une proposition complètement insolite. L’influenceur en question était un ancien candidat d’une ancienne émission de télé-réalité qui s’appelle Dylan Thiry.

En effet, ce dernier avait partagé un code-promo pour des « gélules qui guérissent les cellules cancérigeuses ». Rien qu’à voir le mot qu’il avait utilisé, on se rend compte qu’il s’agit d’un médicament qui ne sert pas vraiment à quelque chose. Bien évidemment, il n’a pas fallu énormément de temps avant que les internautes se moquent de lui. Pourtant, énormément d’influenceurs arrivent à devenir riches en vendant ce genre de produit.