Mariés depuis six ans, l’illustre acteur George Clooney et sa femme Amal sembleraient mener une vie séparée.

En effet, le magazine Life & Style alarme sur la mauvaise passe que le couple George et Amal Clooney fait face en ce moment. Alors que très récemment, l’acteur et sa femme ont fait un don de 100 000 dollars pour aider les victimes de l’explosion dans la ville de Beyrouth.

Amal et George Clooney mènent une vie séparée


Effectivement, le problème au sein du couple serait dû au rapprochement de George Clooney avec Ghislaine Maxwell. Si l’on se remémore, cette dernière est en prison depuis le mois de juillet après avoir été accusée dans une affaire de prostitutions de mineurs. Un trafic sexuel de mœurs qu’elle dirigeait avec son ex-petit ami Jeffrey Epstein.

Alors que dans sa déposition, Ghislaine Maxwell avouait avoir eu une relation sexuelle avec George Clooney. D’après la source, cet acte se passait dans un restaurant. Par contre, malgré qu’ils fussent amants, Ghislaine affirmait que George Clooney n’avait rien à avoir avec son réseau de prostitution. Une déclaration qui a fait du bien à Amal Clooney. Car après celle-ci elle est rassurée par la situation de son mari.

Alors que nous sommes en 2019 quand les rumeurs sur leur séparation prenaient de l’ampleur. En effet dans son édition du 5 novembre 2019, le quotidien Corriere della Sera, Amica rapporte la séparation corporelle du couple. Selon la source : « George Clooney et Amal vivent-ils séparément et plus dans la même maison ? ». Puis, dans son article, il précisait que le couple était absent lors de la fête d’Halloween de Casamigos. Ce dernier est la marque de Tequila de l’acteur hollywoodien. Alors que tous les ans, George et Amal Clooney sont présents.

Un couple de « Globe-trotters »


Puis la rumeur prend de l’ampleur suite à la publication du Magazine Mew Idea. D’après celui-ci, une source anonyme se confiait à eux sur la relation du couple. Selon celle-ci le couple passait de plus en plus de temps séparément, et cela dure depuis quelques mois. De plus qu’Amal Clooney révélait à des amis de son mari qu’ils se sont égueulés le jour de leur anniversaire de mariage. Et d’après l’avocate, la dispute s’est terminée en pleurs.

Pour sa part, le site Gala voulait relayer les rumeurs en donnant d’autres informations sur le couple. Ils ont déclaré que George Clooney est en ce moment au Royaume-Uni pour le tournage de son film Morning, Midnight, avec Netflix. Alors que pour sa part, Amal Clooney était aperçue à New York il y a une semaine. La source continue en expliquant que le couple est l’heureux propriétaire de plusieurs demeures dans le monde entier. Pour dire que George et Amal Clooney sont habitués à vivre séparément loin l’un de l’autre. Il conclut que la vie du couple est comme une sorte de Globe-trotters.