Gérard Hernandez est celui qui interprète Raymond dans la série « Scènes de Ménages » de M6. Aujourd’hui, le comédien fait face à de nombreux problèmes de santé.

Le couple emblématique de la série


Déjà 11 ans, que le comédien incarne Raymond, un époux acariâtre, indissociable de sa femme Huguette, interprétée par Marion Game. Raymond et Huguette, c’est le couple mythique de la série « Scènes de Ménages ». Cette série est diffusée sur M6 depuis2009.

Effectivement, on y raconte la vie de 6 couples vraiment très différents. Pourtant, Raymond et Huguette sont les plus exceptionnels malgré leur âge. Ce sont des octogénaires qui ont été mariés toute leur vie. Le mari était un gendarme en retraite tandis que son épouse était femme au foyer. Raymond et Huguette est un couple aigri et d’une méchanceté gratuite. De plus, ils critiquent inlassablement les autres. C’est surtout leur humour qui les rend aussi attrayants. Le couple est le fondateur de l’association FLV ou Front de libération des vieux. Malheureusement, l’association n’a que 6 membres, mais ils se battent bien pour leurs causes.

Les problèmes lors des tournages


Du haut de leur âge avancé, Marion Game et Gérard Hernandez commencent à avoir des difficultés sur les tournages de « Scènes de Ménages ». Mais heureux de faire encore partie de la série, Gérard Hernandez ne se plaint pas de son travail. Effectivement, c’est un métier stable et bien rémunéré. Une chance pour les comédiens de la série vu que leur monde est totalement instable et jamais sur du long-terme. Pour le moment, Gérard Hernandez ne songe en aucun cas de quitter le personnage de Raymond.

En ce moment, Marion Game a de plus en plus de trous de mémoire lors des tournages. Fort heureusement, la comédienne pourra toujours compter sur son binôme pour l’aider. Contrairement, pour Gérard Hernandez, c’est plutôt avec son corps qu’il a du mal. Selon lui, il a mal partout sauf à ses orteils.