Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les agressions verbales sont de coutume, on vous explique. À chaque diffusion, ce talk-show montre souvent ses chroniqueurs en plein débat, pour différents sujets. Et à chaque fois, chacun d’entre eux prend toujours le sujet trop à cœur comme Gilles Verdez. Résultat, ils finissent par s’attaquer personnellement, en étant en direct. Mais pour le jeudi 29 septembre dernier, les agressions auraient commencé alors qu’ils étaient encore dans les coulisses.

Touche pas à mon poste : un nouveau conflit entre les chroniqueurs ?

C’est à croire que cette émission carbure aux disputes. En effet, il ne se passe presque jamais une seule journée sans que les chroniqueurs de TPMP ne s’agressent entre eux. Pourtant, cela fait pourtant plaisir à l’animateur, Cyril Hanouna. En effet, tant que ça lui permet d’avoir des audiences en hausse, il s’en réjouit. Mais à son grand regret, ces chroniqueurs comme Gilles Verdez s’en prend aussi plein la figure de temps à autre.

En effet, personne n’est épargné sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Et récemment, c’est Béatrice Rosen qui aurait payé le pris fort. Alors qu’elle était encore en coulisse, l’un de ses collègues aurait décidé de s’en prendre à elle. Qu’en est-il vraiment ? Et qui aurait pu lui faire cela ? Une fois sur le plateau, devant les caméras, Gilles Verdez a alors tout dévoilé en détail.

Matthieu Delormeau s’en est-il pris à Gilles Verdez ?

Le jeudi 29 septembre dernier, Cyril Hanouna était de retour sur C8 pour présenter un autre numéro de TPMP. Avant qu’il ait eu le temps de parler de faits divers, les chroniqueurs ont déjà pris la parole pour dévoiler un incident en coulisse. Gilles Verdez, une fois encore, s’était décidé à dévoiler les méfaits de son collègue, Matthieu Delormeau. Entre les deux, la tension a déjà atteint son paroxysme.

Il explique alors que ce dernier se serait pris à Béatrice Rosen avant d’entrer sur le plateau. « Il a créé un vrai malaise en loge en agressant Béatrice Rosen, » explique alors Gilles Verdez. Après que sa victime ait confirmé cette révélation, Matthieu Delormeau s’était alors fait huer, une fois encore, sur le plateau de TPMP.