Après cette longue période de vide, le rappeur émérite se serait remis d’aplomb. Avec Demdem, Gims avait eu quelques échecs avec ses projets qui tombent à l’eau. Mais heureusement, la crise arrive enfin à son terme selon le chanteur. Et ce qu’on peut vous dire, c’est que le chanteur français passe actuellement par un passage nettement plus glorieux. Dans les colonnes du magazine Public, il était surtout question de la vie privée du chanteur. Ne vous en faites pas, on vous dévoile tout dans la suite de notre article.

Le vent a enfin tourné pour le chanteur!

Il y a quelques mois encore, le chanteur émérite avait des soucis qui lui rendaient la vie difficile. Et aujourd’hui, Gims peut affirmer avec honneur qu’il a réussi à surmonter cette épreuve. Ce sont nos confrères du magazine Public qui ont dévoilé les détails de la vie de la star en octobre dernier. On y apprend que celui-ci avait vécu une terrible rupture avec sa partenaire, Demdem.

« Elle lui aurait instamment fait savoir que, de son côté, pour le moment, leur histoire était terminée. Une décision sans doute très difficile à vivre », explique alors le magazine. Pour Gims, cette nouvelle était plus que surprenante. En effet, rien ne l’avait préparé à cela. Toujours selon nos confrères, Demdem aurait pris cette décision pour une grande raison. Cela devait lui permettre de s’éloigner momentanément de la vie médiatique qui lui pesait énormément.

Gims sort enfin du silence et dévoile une très grande nouvelle !

Vivre avec une star n’est pas facile, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour Demdem, c’est d’autant plus vrai. En effet, la vie médiatique de son partenaire aurait fini par mettre de l’espace entre eux. Depuis quelques mois, le couple de Gims  n’avait plus fait d’apparition en public. Pour son excuse, le rappeur émérite affirme qu’il a été retenu par sa participation à la Star Academy.

Mais malgré cela, l’ancien membre de Sexion d’assaut n’a jamais été très bavard pour ce qui est de sa vie intime. Très actif sur les réseaux sociaux, Gims a alors fait part d’une très grande nouvelle. Sur Instagram, ce dernier affirme qu’il chantera le 18 décembre à l’occasion de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde 2022, tenue au Qatar.