Beaucoup de jeunes aspirent à acquérir la célébrité au petit écran. Effectivement, même si les jeunes sont plus attirés par les plateformes, la télévision les attire tout autant. Mais la réalité les ramène sur terre. Alors les métiers du petit écran restent de bons aimants pour la jeunesse. Néanmoins, ils attendent encore leur chance. Des chances qui ne viendront peut-être qu’après tant d’années, une attente qui peut vous conduire au découragement. Sauf que baisser les bras n’est pas une option. Effectivement, l’opportunité vous tombe sous les yeux sans que vous ne vous y attendez plus. Camille Combal a vécu pareil.

Commencer en tant qu’assistant pour devenir un grand animateur


Effectivement, Camille Combal a vite délimité ce qu’il veut accomplir dans la vie, animateur. Au départ, le jeune homme voulait intégrer le monde de la radio et faire comme tout le monde, commencer en bas de l’échelle. C’est pourquoi il travaille pour la première fois sur Fun Radio dans les années 2000. En tant qu’assistant ou standardiste, ce n’est qu’après qu’il devient co-animateur.

Des années durant, il va de station à d’autre sans gagner le titre d’animateur principal. Toutefois, il persévère et réussit à accéder à obtenir les rênes d’un programme clé sur Virgin Radio. Baptisé Virgin Tonic, il sera à cette animation pendant six ans jusqu’au mois de septembre 2020. Une époque surprenante !

Camille Combal attend son premier enfant


D’ailleurs, il n’a pas seulement percé à la radio mais également sur le petit écran. Grâce à l’émission Qui veut gagner des millions. Professionnellement, Camille Combal a réussi, ce qui lui donne un emploi du temps chargé, même un peu trop. Il doit gérer alors que c’était de longs mois de confinement, a la fin, il a voulu s’offrir une pause. C’est ainsi qu’il lâche Virgin Tonic et entre dans la phase de la discrétion…

Mais de courte durée quand même, car il entame une nouvelle aventure. Il s’agit de Danse avec les stars. Mais cela ne semble pas être la seule bonne nouvelle qu’il aurait à partager. Effectivement, des médias partagent que son épouse attend un heureux évènement. Attendons l’hiver pour en être sûr !