Denis Brogniart, le présentateur deKoh-Lanta fait partie de l’élite du petit écran. Très actif dans son émission mais aussi sur les réseaux sociaux, ce dernier donne régulièrement de ses nouvelles en temps normal. Une situation qui a quelques peu changés durant ce confinement où ses fans n’ont pas eu d’informations concernant son état de santé.
Et cela ne s’arrange pas ces derniers jours alors qu’il fait l’objet de certaines rumeurs de maladie. Comment va Denis Brogniart ? Il se confie auprès de ses internautes pour rassurer ces derniers !

Denis Brogniart, une allure inquiétante !


Cela fait maintenant un petit moment que l’on constate des changements dans le physique Denis Brogniart. S’il a toujours été affilié à un corps athlétique d’aventurier, il semblerait que le présentateur ait actuellement perdu du poids. Le changement n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans et ces derniers se sont d’ailleurs inquiétés de son état depuis ce moment là.
On remarque également que malgré les séances de préparation de Denis Brogniart, il aurait plus de cernes que d’habitude. Son teint pâle alerte d’autant plus les téléspectateurs quant à une éventuelle maladie grave dont il souffrirait actuellement. Qu’en est-il réellement ? L’animateur de Koh-Lanta fait le point sur sa maladie à travers une interview passée auprès du magazine « Le Parisien ».

Un virus qui le fait souffrir !


Selon les explications de Denis Brogniart, il souffrirait d’une infection suite à un virus qu’il aurait contracté récemment. Ce dernier lui cause une fatigue importante mais aussi une perte d’appétit qui ne lui est pas bénéfique. Une forte fièvre l’aurait même frappé récemment, ce qui l’a encore plus affaibli.
Cela n’empêche toutefois pas l’animateur de Koh-Lanta d’être présent au début de l’émission pour cette saison. Il déclare d’ailleurs que « toute cette affaire est derrière lui » car il va beaucoup mieux à présent. La déclaration qu’il fait dans « Libération » rejoint cette première affirmation où il dit être « sur pied désormais ».