Dernières nouvelles sur la disparition de Maddie McCann !

C’est dans la nuit du 3 mai 2007 que la petite Maddie McCann a été enlevée de sa chambre alors qu’elle était en vacance avec sa famille au Praia da Luz. Cet endroit situé au Portugal fait partie des destinations les plus courantes et qui accueille un grand nombre de vacanciers par année. Plus d’une dizaine d’année plus tard, l’enquête est toujours en cours et de nouveaux éléments de réponses sont parvenus aux médias concernant l’avancée de la recherche de la petite fille.

Les auditions toujours en cours


Après avoir blanchi les parents de Maddie McCann, la police portugaise s’est concentrée sur d’autres cas qui auraient pu interagir dans la disparition de la petite fille. C’est notamment le cas de pistes menant vers des ressortissants allemands qui auraient pu avoir agis de sorte à aider les ravisseurs ou même être les personnes en cause de l’enlèvement de l’enfant. La poursuite des auditions fait partie des points qui encouragent encore la famille à espérer retrouver Maddie dans un futur proche. Une situation qui pourrait encore évoluer rapidement étant donné les efforts déployés par l’équipe d’enquêteur sur place.

Un premier élément concernant le suspect

Après des années de stagnation, la police portugaise aurait des soupçons concernant un allemand qui a séjourné dans la même station que la famille McCann. Ce dernier était déjà connu des autorités allemandes pour d’autres délits du même ressort et également en tant que pédophile. Un point qui pousse les enquêteurs à s’intéresser encore à son profil et les possibilités qu’ils puissent être à l’origine de la disparition de la jeune femme.
Lien source :