Denis Brogniart malade ? Plus dans Koh-Lanta ?

Koh-Lanta, l’émission d’aventure et de stratégie à un taux d’audience très élevé. Chaque année, la production revient avec de nouveaux candidats mais aussi quelques surprises qui font le succès de l’aventure. Bien sûr, les nouvelles ne sont pas toujours bonnes lorsqu’il s’agit d’ émission de télé-réalité de ce genre.

En ce début de diffusion, l’émission fait l’objet de quelques rumeurs. Une situation que le présentateur Denis Brogniart et le reste de la production a tenu à mettre au clair le plus vite possible !

Des rumeurs concernant les résultats des anciennes saisons


Chaque année, Koh-Lanta découvre de nouveaux participants et sacre un champion qui aura fait preuve d’un grand courage. Un résultat qui n’est pas toujours approuvé à l’unanimité par les aventuriers ainsi que les téléspectateurs. Certains diraient même que la finalité des anciennes saisons auraient été orchestrées par la production a l’avance.

Une ancienne candidate de l’aventure a fait des confidences allant dans ce sens. Il s’agit d’Hélène, la professeur en Lettre qui a joué dans la saison 3 de l’émission. Elle est appuyée par Raphaël, un candidat de la saison 4 qui déclare cette fois que Denis Brogniart lui-même aurait participé à cet arrangement.

Denis Brogniart malade ?


Les rumeurs concernant le présentateur Denis Brogniart sont également monnaie courante. La dernière en date concerne l’état de santé de l’animateur qui selon les dires de certains « pourraient le pousser à rater la dernière saison de Koh-Lanta ». Une allégation qui a vite été réfutée par le présentateur.

Ce dernier déclare lors d’une interview qu’il aurait été « atteint d’une infection qui l’a empêché de bien manger ». C’est donc pour cela que le présentateur paraît émacié depuis quelques temps. Cela ne l’empêche toutefois pas d’être présent dès le début de l’émission !