Animateur télé depuis maintenant plusieurs années, Jean Luc Reichmann reste l’une des personnalités les plus appréciées des français. Son émission « Les 12 coups de midi » fait d’ailleurs partie des plus prisés actuellement par les adeptes de télé réalité. Si le présentateur semble jovial au cours de chaque émission, les envers du décor ne sont pas aussi « rose » que ce que l’on croit. Jean Luc Reichmann fait des confessions surprenantes concernant son état de santé et les raisons de son affaiblissement !

Un retour au travail mouvementé


Alors que le confinement a permis au présentateur télé de se reposer et de passer du temps en famille, la reprise au travail fait partie des raisons qui ont dégradés sa santé. En effet, les tournages s’enchaînent pratiquement toute la journée pour un total de 5 émissions rien que pour le 11 mai dernier. Une situation qui éloigne Jean Luc Reichmann des petites vidéos drôles sur TikTok où il affichait son bonheur et le calme de son repos. Ce dernier déclare que son travail lui prend énormément de temps et d’énergie car la concentration est de mise pour satisfaire les téléspectateurs.

Jean Luc Reichmann de plus en plus fatigué


Toujours selon ses dires lors de l’interview auprès de Télé 7 jours, Jean Luc Reichmann serait de plus en plus affaibli à cause de son rythme de travail. Les conditions des tournages ne sont d’ailleurs pas particulièrement propices à le mettre à son aise. Le présentateur assure toutefois qu’il attend les dernières consignes barrières face à la pandémie du coronavirus pour prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer ces tournages. Une situation qui n’est pas pour déplaire aux adeptes de l’émission !
Lien source :