Depuis le mois de novembre 2009, la série « Scènes de ménages » est diffusée sur la chaîne M6. Elle met en scène plusieurs couples avec les particularités différentes. Parmi eux, on peut voir Philippe et Camille qui ont fait leur entrée dans la série en 2015.

Grégoire Bonnet incarne le rôle de Philippe, tandis qu’Amélie Etasse joue le rôle de Camille. Depuis le début de la série, les scènes dans lesquels Grégoire Bonnet ne porte pas de vêtements suscitent la curiosité des téléspectateurs. Ils se demandent si la production engage des doublures pour les scènes nues ou bien c’est Grégoire Bonnet qui s’y colle. Face à tout cela, l’acteur va répondre à ces questions.

Un couple très prisé par leur humour bien différent


Dans « Scènes de ménages », Philippe est un pharmacien et il est en couple avec Camille. Cette dernière est une jeune femme très jeune. D’ailleurs, ce qui différencie le couple c’est leur différence d’âge. En effet, Camille est 20 ans la cadette de Philippe. Mais peu importe leur âge, tous les deux s’aiment profondément et essaient de le prouver à chaque occasion. Alors inquiet que la jeune femme la quitte, Philippe se mette au sport pour la séduire ou encore il se promène sans vêtements dans leur appartement. À vrai dire, il essaie de lui dire de tous les moyens qu’il veut séduire. De son côté, Camille rassure toujours son Philippe qu’elle ne veut pas le quitter. Des épisodes qui finissent toujours bien dans Scènes de ménages et qui font ravir ses fans.

Les acteurs ont-ils des doublures ?


Les acteurs dans la série « Scènes de ménages » s’investissent à 100 % dans leur personnage. Pour preuve, ils se mettent parfois dans des situations cocasses. Mais celui qui en fait les frais est Grégoire Bonnet avec les épilations de dos à cire par Amélie Etasse. On le voit même se promener avec plusieurs scotchs sur le visage pour le besoin d’un épisode. Mais le plus étonnant dans tout ça, c’est que les acteurs n’ont pas de doublures pour effectuer ses scènes plutôt hilarantes.

Alors comment ça se passe avec les scènes nues sur « Scènes de ménages » ? En effet, ce sont bien les acteurs qui les tournent et non des doublures. Toutefois, ils sont toujours vus de dos. D’ailleurs, Grégoire Bonnet explique que du côté face, ils utilisent des accessoires distribués par la production pour cacher leurs parties intimes. Il a précisé que pour la plupart du temps c’est une sorte de chaussette qu’il utilise pour camoufler son intimité. Mais avec Amélie Etasse, ils s’amusent à raconter que la chaussette ne tient pas toujours en place et…

Evidemment, avec l’humour de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse, les fans de « Scènes de ménages » ne risquent pas de s’ennuyer. D’ailleurs, ils ont fait déjà leurs preuves depuis leur arrivée sur la série.