Nagui, le célèbre présentateur de « N’oubliez pas les Paroles » est une star du petit écran. Il a d’ailleurs été sacré Présentateur le plus apprécié des Français par le JDD dernièrement. Un titre qui lui va comme un gant et qu’il honore parfaitement dans son attitude et ses actions.

Mais la popularité va de pair avec quelques problèmes. Nagui fait justement face à des soucis qui font jaser la toile ! Les rumeurs d’un gros clash planent sur sa réputation.

Nagui, un présentateur à succès


S’il est déjà classé comme le présentateur le phare des Français, Nagui est aussi considéré comme l’une des plus grandes personnalités du petit écran à cause de la petite fortune qu’il a amassé durant les dernières années. Cela est principalement du au succès de son émission « N’oubliez pas les Paroles ».

Mais pas que ! Le père de famille et compagnon de Nathalie Page serait également détenteur d’action au sein de la production Banijay. Une démarche qui lui a permis également de gagner beaucoup plus que son salaire actuel. De quoi créer une petite fortune pour le présentateur en somme !

Discorde avec Richard Berry ?


Seule ombre au tableau : Sa dispute actuelle avec le grand acteur Richard Berry. La querelle datera de quelques années alors que les deux personnalités publiques étaient tous deux fiancés à d’autres personnes que leurs conjoints actuels.

L’animosité est à son comble alors que Nagui déclare : « On peut se passer de gens comme ça ». De son côté, Richard Berry déclare être « désolé d’avoir évoqué les raisons de leurs anciennes disputes sur les médias étant donné que cela a permis au présentateur de se faire de la pub ».