Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann a rendu très mal à l’aise une célèbre star, en questionnant les internautes sur leur points de vue concernant le chanteur en question.

Hélas, les résultats rendus n’étaient pas du tout en adéquation avec à quoi s’attendait l’animateur de TF1.

D’autant plus que les internautes pouvaient donner leur réponse sous couvert d’anonymat. On peut dire que certains d’entre eux se sont lâchés !

La star en question est Jean-Baptiste Guégan, « le fils caché de Johnny », qui est devenu très célèbre grâce à sa victoire dans l’émission baptisée « la France Incroyable talent, le concours de M6 ».

Celui qui entretiendrait une relation avec l’ex animatrice de TF1, Sandrine Quétier, selon nos confrères d’Ici Paris, a participé à l’émission des ‘Douze coups de midi’, animée par Jean-Luc Reichmann sur TF1.

D’ailleurs, il a pu prouver son talent à la France entière, avec l’interprétation de la chanson «Derrière l’amour », une chanson de Johnny Hallyday.

Cet extrait a été transmis par Jean-Luc Reichmann à travers les réseaux sociaux. A ce moment, le célèbre animateur a voulu connaître les avis des internautes sur le talent du fils spirituel du taulier. Mais il ne s’attendait pas du tout à ce genre de réaction …

Certains fans ont beaucoup apprécié cette prestation et n’ont pas manqué d’éloges concernant le sosie vocal de Johnny Hallyday. Quant à d’autres, ils n’ont pas mâché leur mots à son encontre !
Ils lui ont reproché de se prendre pour le Taulier, selon la publication.
« Je ne l’aime pas, il ne saurait jamais prendre la place de notre Johnny, car Johnny est unique le meilleur, mon roi mon Dieu mon tout », est-il annoncé.