Comme on le dit si bien, la vengeance est un plat qui se mange froid ! C’est certainement ce que s’est dit la célèbre autrice connue de la famille royale, Anna Pasternack.

En 1995, Anna Pasternak a déjà écrit un livre choc sur un membre de la famille royale. Et une fois de plus, elle s’est permis d’écrire un autre article sur un autre membre de la royauté. Reste à voir qui sait !

Les polémiques vont bon train


Les critiques se propagent concernant l’article écrit par Anna Pasternack posté sur le magazine Tatler. Cet article évoquait un portrait tellement négatif sur Kate Middleton, l’épouse du prince William. Selon une théorie toute récente, cette dernière est victime d’une vengeance envers la famille royale.

Il est important de noter qu’Anna Pasternack est une autrice-vedette ayant déjà écrit le bouquin choc « Princesse amoureuse » en 1995. Ce livre parlait de l’histoire d’amour entre James Hewitt et la princesse Diana.

Kate Middleton : souffre-douleur

Il semblerait qu’Anna Pasternack était amoureuse de James Hewitt. Elle aurait pu garder une dent contre la famille royale et a voulu se venger par l’intermédiaire de tous ces articles rageurs.

Du coup, Kate Middleton serait le souffre-douleur latéral d’un litige d’antan. Malgré tout cela, le rédacteur en chef de Tatler continue toujours de soutenir sa célèbre journaliste. En parallèle, le Daily Mail a écrit que Kate Middleton serait « blessée et bouleversée » et qu’elle « n’a rien vu venir ».