Les rumeurs de grossesse de Meghan Markle s’intensifient de jour en jour. Après leur départ d’Angleterre, le couple voudrait à tout prix élargir leur famille.

Meghan et Harry ne veulent pas laisser Archie seul au monde, et pour certains experts, des jumeaux feront leur apparition bientôt.

Les médias confirment la grossesse


Le couple Sussex est encore au centre de l’attention des médias malgré leur retranchement à Los Angeles pour s’éloigner des griffes de la belle famille de Meghan Markle et vivre un peu plus tranquillement. Leurs aspirations seront peut-être remises à plus tard puisque tout semble confirmer que la belle épouse d’Harry serait de nouveau enceinte.

Le magazine australien Woman’s Day n’hésite pas à confirmer que les Sussex sont en bonne voie pour goûter une seconde fois aux joies de la maternité à un an seulement de la naissance du petit Archie. Les parents du prince Harry seraient aux anges à l’entente de cette bonne nouvelle.

Le couple Sussex passe par une FIV


Habitués par les pratiques qui sortent de l’ordinaire, Harry et Meghan auraient pratiqué une FIV pour concevoir leur bébé. En plus, Harry veut absolument avoir une petite fille. Un médecin de Los Angeles a validé cet heureux avènement et n’hésite pas à confirmer les rumeurs.

Selon ses dires, la duchesse de Sussex attendrait deux bébés au lieu d’une et a déjà procédé à une insémination auprès d’une clinique spécialisée de Beverly Hills. Le Daily Mail n’hésite pas à confirmer les paroles du médecin avec un cliché de la petite famille Sussex à la sortie d’un cabinet médical. Le média anglais pousse plus loin son analyse en posant une question intriguant : « Cela aurait pu être un rendez-vous chez le dentiste ou autre chose, mais alors pourquoi Harry l’avait-il accompagnée ? »