Quand on est célèbre, il est difficile de passer inaperçu ! Une situation qui est bien déplorable pour certaines personnalités publiques qui souhaitent un peu d’intimité. Cela est d’autant plus vrai si on vient de fonder une famille.

Harry et Meghan Markle font désormais partie des couples sous le feu des projecteurs ! Les rumeurs à leur sujet sont nombreuses mais quelles sont celles qui sont fondées ? Zoom sur les détails de leur nouvelle vie !

Une nouvelle vie pour le couple


Peu enclins à suivre le protocole royale, Meghan Markle a demandé à son époux de prendre un nouveau départ loin du Palais de Windsor. Pour cette dernière, il n’est pas question de s’arrêter de travailler et d’assumer les obligations royales alors qu’elle peut développer sa carrière.

Soutenu par le prince Harry, l’épouse a commencé à renouer avec les caméras et les grands podiums où elle est le plus à l’aise. Une situation qui n’a pas particulièrement plu à la Reine Elisabeth et qui suscite l’intérêt de la presse people étant donné le côté inédit de leur situation.

Les revers de la popularité


Si leur décision de retourner à L.A avait pour but de retrouver une certaine indépendance et intimité, ce n’est pas forcément bénéfique pour le duc et la duchesse de Sussex. En effet, le couple serait encore plus pourchassé par les paparazzis. Une situation déplorée par leurs voisins !

La communauté estime que c’est entièrement de la faute du couple si leur bourgade est actuellement envahis par la presse people. La situation s’est particulièrement dégradée alors que le couple a suscité l’intérêt de photographe en hélicoptères. En dehors de l’exposition à la presse, le couple n’est pas apprécié pour leur manière quand ils se promènent dans le quartier ou quand ils font les courses.

Lien source :