Conflit entre Prince Harry et Meghan Markle : Révélation sur leur nouvelle vie à Californie

Cette période de confinement aura révélé tous les secrets des célébrités ! Pour le couple Barry et Meghan Markle, les rumeurs concernant leur vie de famille ne sont pas reluisantes. Les nouvelles sont toutefois bonnes pour la famille Royale.

Décidé à partir de Londres en avril dernier, le couple vit dans un joli quartier de L. A. en Californie. Leur indépendance est-elle aussi agréable que prévu ? Le prince nous fait quelques confidences !

De mauvais voisins !


Être une célébrité dans un monde commun n’est pas chose aisé. Pour le couple Harry et Meghan, l’enjeu est d’autant plus grand car il prend une tournure royale ! C’est sûrement ce qui les poussent à prendre le maximum de précautions et parfois à éviter le contact avec le reste de la communauté.

C’est ainsi que le magazine Wovhe Heute les décrits comme de très mauvais voisins. Une source déclare dans ce dernier : « Ils restent seuls et ne sont pas du tout amicaux ». Au lieu de sympathiser avec le reste de leur communauté, ils s’enferment dans leur villa en ce temps de confinement.

Harry n’a pas le moral ?


En ce temps de confinement, Harry et Meghan Markle n’aurait pas le même avis concernant leur nouvelle indépendance. Pour le duc du Sussex, l’ennui est de mise et il est temps de retourner à leur vraie vie. Cela transparaît particulièrement dans sa vidéo « moral en période de confinement » alors qu’il donne les informations sur les bonnes manières de rester au top de sa forme.

Face à cette vidéo, Le Prince William serait des plus enthousiastes. Ce dernier voudrait en effet que son frère revienne au Palais car il aurait de nombreuses obligations secrètes à lui confier ! Comme l’indique un de leur proche : « Il veut l’avoir à ses côtés ».