Après leur retrait des protocoles royaux, le prince Harry et Meghan Markle sont actuellement en quête des projets pour avoir des sources de revenus.

Prince Harry et Meghan, un projet top secret


En effet, il semblerait que les Sussex ont déjà une idée de ce qu’ils vont faire. Vraisemblablement, Harry et Meghan veulent se lancer dans les carrières de la télévision. Pour cela, les parents d’Archie ont récemment présenté un concept de projet lucratif à plusieurs chaînes de télévision américaines. D’ailleurs, ils ont fait leur proposition dans le plus grand secret depuis le mois de juin. Par contre, ce dernier reste encore un mystère selon Variety. Mais si certaines sources affirmaient que la duchesse de Sussex veut relancer sa carrière d’actrice. D’autres sources ont laissé entendre que le couple va se lancer dans la production.

Mais peu importe leur projet, Meghan Markle et le prince Harry vont exploser les audiences. Conscient de cela, les directeurs des chaînes sont prêts à leur offrir un pactole, selon les aveux d’un de leur proche. Mais en contrepartie, ils dévoileraient les plus grands secrets de la famille royale.

Le grand retour des Sussex


D’après la source anonyme de Life & Style : « Tout le monde est intrigué par ce qui se passe entre les murs du palais. Et Harry et Meghan détiennent la clé d’un coffre-fort rempli de secrets royaux ».

« Les chefs de studio sont prêts à payer des millions. Assez pour ne plus jamais avoir à travailler. Il serait difficile pour quiconque de résister », ajoute ce dernier.

En effet, la source a affirmé que la sortie du livre « Finding Freedom » a vexé la souveraine. Alors, la validation de ce projet serait sans aucun doute le coup fatal pour celle-ci.

De plus, « La reine ne pensait pas que cela pourrait empirer après la sortie de Finding Freedom ».

À vrai dire, ces rumeurs sur le projet de Harry et Meghan ont circulé quand Spotify a proposé au Sussex de créer des podcasts. Et d’après la publication de New Idea : « Bien sûr, l’argent n’est pas un problème. Meghan Markle serait capable de fixer un prix pour travailler exclusivement avec eux sur une série de podcasts ».

Le tabloïd a affirmé que le prince Harry et Meghan Markle vont faire le succès du géant de la musique de streaming. Alors, on verra la suite…