Le passage à Londres a été pour le moins décevant pour le prince Harry et Meghan Markle. En effet, le couple princier s’attendait à ce dont la famille royale les recevait avec honneur. Pourtant, il était évident que les conflits étaient encore trop présents. Après les funérailles de la reine Elizabeth II, le Prince Harry et Meghan Markle est alors rentré chez eux, avec énormément de rancune. C’est pour cette raison que la famille royale craint des représailles. On vous donne plus de détails dans la suite de notre article.

Meghan Markle et le prince Harry prévoient de faire un documentaire Netflix sur la famille royale !

Le prince Harry et sa conjointe, Meghan Markle se sont rendus à Londres pour rendre hommage à la régente, la reine Elizabeth II. En effet, celle-ci célébrait ses 70 ans de règne avec la famille tout entière, et des invités de haut rang. Mais malheureusement pour le fils de Lady Diana et sa femme, leur présence n’a compté que pour du beurre. Effectivement, le couple princier n’a pas été très bien accueilli par la famille royale.

Humiliés, ces derniers décident alors de se venger, mais à leur manière à eux. Depuis quelques mois maintenant, un documentaire dédié à Meghan Markle et au prince Harry a fait écho sur la célèbre plateforme de streaming, Netflix. Et ce serait par l’intermédiaire de ce documentaire que le couple se vengerait de la famille royale.

Un témoin déballe tout !

Si cela restait encore qu’une supposition, une tierce personne décide de tout dévoiler. Angela Levin, une experte des têtes couronnées s’était exprimée sur le sujet dans une interview avec le magazine Mirror UK. Et dans sa confession, celle-ci a expliqué des anecdotes surprenantes sur le prince. « Il était en train de faire quelque chose que je trouve déloyal et impoli… C’est-à-dire accepter de l’argent d’une société comme Netflix qui sait exactement qu’elle obtiendra “sa pinte de sang” qu’elle espère si elle offre beaucoup d’argent, » explique alors l’experte au sujet du frère du prince William.

Pourtant, le prince Harry et mari de Meghan Markle savait très bien que Netflix allait trainer le nom de son père dans la boue, mais cela ne lui avait fait aucun effet. L’experte ajoute alors le fait d’avoir quitté la famille royale fait de lui un autre homme, c’est la seule explication possible.