Mais que se passe-t-il entre le prince Harry et sa femme? En fait, nous n’avions pas trop l’habitude de voir le couple séparé. Depuis le début, Meghan Markle et son mari nous ont habitué à les voir ensemble en public. Toutefois, il semblerait que les deux époux soient momentanément loin l’un de l’autre. Mais pour quelle raison?

Partie de la maison


Harry vit un réel cauchemar alors qu’il est bien réveillé. L’été pointant son nez, Meghan Markle et le prince Harry semblent ne pas avoir le même avis. Serions-nous témoins de leur rupture ? La rupture déplorable de ce siècle ? Juste après trois mois de la naissance de leur petite fille, Lilibet ?

D’après Woman’s Day magazine, la maman d’Archie et de Lilibet n’habite plus désormais dans leur demeure. Qu’il se trouve un coin pour chacun d’eux-même. Alors la duchesse de Sussex a décidé de laisser son mari en Californie et elle est a New York. La petite famille se trouve dans un conflit actuellement.

Cela ne va pas fort apparemment entre Meghan Markle et le prince Harry. Leur joie s’est envolée dans la nature.


Le prince Harry est projeté sous les feux des projecteurs et peut-être que Meghan Markle serait dans l’ombre. En ce moment, les médias avaient fixé la caméra trop souvent sur le second fils du prince Charles. L’année prochaine sera la sortie de son biographie mais ce n’est pas suffisant pour les médias. La prise de parole sur l’Afghanistan lui a complètement attiré les regards, tombé aux mains de talibans. Il n’a pas oublié de faire un rappel sur son ancienne vie d’officier.

Meghan Markle se sent un peu délaissée et tombe au second plan. Même s’il s’agit du mobile qu’on voudrait nous faire savoir pour son départ de la famille royale. Selon un magazine australien, Woman’s Day, elle quitte sa demeure et est partie en New York. Enfin, à la dernière nouvelle, elle se trouve avec son amie Serena Williams. Même si les nouvelles la concernant se sont propagées, il n’en est aucune question d’une quelconque rupture .