Hélène Rollès est l’une des actrices emblématiques de la série « Les Mystères de l’amour ». Aujourd’hui, l’actrice va enfin rejoindre TF1, mais pour la saison 11 de Danse avec les stars.

Dorothée fait son entrée chez TF1 en 1987 après Récré A2 sur Antenne 2. La présentatrice a collaboré à l’envol de la première chaîne d’Europe avec l’aide de Jean-Luc Azoula. Effectivement, Hélène Rollès était la seule et unique a être dans le volet des programmes jeunesse à cause du Club Dorothée. Une suprématie qui a duré plus de dix ans.

D’une série culte à une autre


En effet, de nombreuses séries culte ont donné naissance à de nouveaux acteurs. Au tout début, Hélène Rollès travaillait comme simple employée au service courrier d’AB Productions. Ensuite, la directrice de casting de la société de Jean-Luc Azoulay, Aude Messéan, a recruté la jeune femme. Effectivement, elle était choisie pour jouer le rôle de la grande sœur de Justine (Camille Raymond), dans « Premiers baisers ». De suite, Hélène Rollès a pris sa carrière en main avec sa propre sitcom, « Hélène et les garçons ». De plus, l’actrice a enchainé avec « Le miracle de l’amour » et « Les vacances de l’amour ».

Son histoire d’amour avec la chaine TF1


Hélène Rollès a retrouvé la bande culte d’Hélène et les garçons. Des retrouvailles qui ont eu lieu six ans après être une candidate dans « Première compagnie ». C’était une émission de télé-réalité animée par Laurence Boccolini. Effectivement, dès 2011, elle est le personnage emblématique du feuilleton les « Mystères de l’amour ». Une série diffusée chaque week-end sur la chaîne TMC. De plus, le public français porte désormais Hélène Rollès dans leur cœur. Ainsi face à cette réussite fulgurante, TF1 lui discernera bientôt une promotion.

Hélène Rollès, bientôt dans DALS ?


Vraisemblablement, Hélène Rollès fut choisie pour être présente dans la prochaine saison de Danse avec les stars. À cause de la crise sanitaire actuelle, cette 11e saison est repoussée au printemps 2021 par TF1. Or les essais ont déjà été entamés. Par conséquent, si elle est sélectionnée pour participer à « DALS », l’actrice suivra les pas d’Elsa Esnoult. En effet, malgré son retour en chanson, ce n’est pas demain la veille qu’Hélène Rollès quittera « Les Mystères de l’amour ».