Dans la matinée du mardi 28 juillet, trois acteurs emblématiques de « Demain nous appartient » sur TF1 se sont levés de bonne heure afin pour venir nettoyer la plage Robinson de Marseillan, soutenus par d’autres volontaires. STOP AUX DÉCHETS !

Tout le monde sait déjà que pour cette édition inédite, « Demain nous appartient » a lieu à Sète. Mais ce coup-ci, le feuilleton fait le buzz 2.0 en raison d’une excellente action de multiples comédiens. La majorité d’entre eux souhaitent de tout cœur lancer un message fort.

Un bilan : des milliers de résidus et des sacs plastiques en bordure des routes


On ne cesse de trouver d’innombrables résidus plastiques sur nos côtes. Et pour cela, de nombreux animaux dépérissent chaque jour. Par exemple, il y a les tortues qui confondent les sachets plastiques avec des méduses et meurent en raison de cette erreur.

Tandis qu’il est indispensable de nettoyer les plages afin de protéger noter flore et notre faune. Alors, les acteurs de « Demain nous appartient » ont voulu montrer qu’ils présents. Pour eux, il était important de contribuer à des actions bénévoles et vraiment utiles comme ça.

Les acteurs iconiques de « Demain nous appartient » en pleine corvée


Dès 8 h 30, Franck Monsigny, Ariane Seguillon et Solène Hebert sont venus ramasser les déchets, équipés de gants, de sac-poubelles et de pinces. Cette sensibilisation est organisée volontairement par l’agence toulousaine B & C Events Agency. L’objectif est de susciter le public à respecter l’environnement et à prendre soin des plages.

Même cela ne va certainement pas éveiller les consciences, il faut bien commencer quelque part. Ainsi, lorsque vous vous rendrez à la plage cet été, gardez à l’esprit de toujours jeter vos déchets dans les poubelles destinées à cela. Et principalement pas sur nos plages idylliques !