La pandémie du Coronavirus a imposé à tout le monde un temps de pause qui n’est pas toujours agréable. Pour David Hallyday qui a pris le temps de se reposer durant les derniers mois, il est temps de retrouver un quotidien normal. Le fils du Taulier a d’ailleurs commencé à publier quelques-uns de ces périples durant les derniers jours.

La destination est précisée : il serait sur la Côte d’Azur en train de profiter du soleil et de sa compagne. Mais est-il revenu uniquement pour cela ? Les rumeurs concernant un autre rendez-vous vont bon trains !

David Hallyday en guerre avec Laeticia Hallyday


Voilà plus de deux ans que Johnny Hallyday est décédé. Si les funérailles et hommages qu’on lui a faits ont été retentissants, l’héritage laissé par le Taulier a créé de nombreuses tensions dans sa famille. David Hallyday, Laura Smet ainsi que Laeticia Hallyday ont beaucoup de mal à s’entendre sur les détails de partage des biens de la star du rock française.

Après maintes tentatives de négociations, David Hallyday serait arrivé à laissé sa part de la maison du Taulier à Laura Smet tandis qu’il a acquis les droits concernant la chanson « Sang pour Sang ». De son côté, il semblerait que Laura Smet ait pu obtenir les droits relatifs au tube « Laura ».

David Hallyday convoqué par Alexandra Pastor ?


Malgré les avancées de l’accord tissé entre les différents héritiers de Johnny Hallyday, il semblerait que cela prenne trop de temps pour les Pastor. David Hallyday ayant été en couple avec Alexandra Pastor depuis un certain temps, a une obligation envers sa belle-famille qui est particulièrement influente à Monaco.

Alors que les spéculations concernant ses retrouvailles avec sa femme vont bon trains, il semblerait également que cette dernière aurait mis la pression sur le fils du Taulier pour accéder à l’arrangement. Et pour cause : les guérillas du gendre serait à l’origine de médisances sur la réputation de la famille.