Pour la famille Hallyday, le départ du Taulier a été un véritable coup dur. Le chanteur a fait face à une maladie grave avant de partir pour un monde meilleur. Ces derniers moments ont fait parti des plus difficiles et cela, Laeticia Hallyday ainsi que ses enfants ne l’ont pas encore oublié.

Au bout de deux ans après sa disparition, on parle encore de ce moment fatidique qui a signé la mort du grand rockeur Français. Et pour cause : c’est le début d’une querelle qui pourrait bien déchirer le clan Hallyday pour de bon.

Laeticia Hallyday est très soutenue par ses proches


Dans ce moment assez dur, la famille Hallyday a besoin du maximum de soutien possible. Laeticia Hallyday s’est récemment remémoré son amitié avec Line Renaud. La vieille dame qui fête ses 92 ans le 2 juillet dernier a été l’une des personnes qui a le plus soutenu la veuve du Taulier face aux nombreuses épreuves qu’elle a du affronter.

Laeticia Hallyday publie un message des plus émouvants en cette occasion. Elle déclare : « Que cet anniversaire soit doux et joyeux pour vous ». Elle la remercie également de son attention et de ses nombreux conseils durant toutes ces années d’amitié en présence de Johnny Hallyday.

Un accord pour l’héritage ?


L’héritage laissé par Johnny Hallyday comprend de nombreux biens. Que ce soit immobilier ou intellectuel, le Taulier s’est assuré de donner la belle vie à ses descendants. L’héritage culturel qu’il a laissé est sans aucun doute le plus important c’est pourquoi David Hallyday et Laura Smet se battent pour les droits de ses chansons.

De son côté, Laeticia Hallyday n’est pas en reste. Elle fait tout pour obtenir le meilleur pour elle et ses filles Joy et Jade. Entre les descendants du Taulier, la discorde date de plusieurs années et pourrait bientôt prendre fin. Il semblerait en effet que le clan Hallyday a fini par trouver une entente qui avantagerait tout le monde.