Liam Di Beneditto vit une superbe idylle ! Pour la candidate de l’émission « Les Marseillais », tout semble aller comme sur des roulettes dans sa vie privée. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager les dernières nouvelles avec ses fans sur les réseaux sociaux afin de leur faire connaître les détails les plus croustillants.

Un heureux événement en vue ? Liam Di Beneditto ne s’en cache pas ! Elle est même très heureuse de faire parler de cette nouvelle qu’elle attendait avec impatience depuis le début de l’année. On vous livre tous les détails de cette nouvelle pour la star !

Une idylle bien discrète


La relation entre Christophe et Liam Di Beneditto a démarré il y a de cela quelques temps. Seulement, le couple n’a officialisé les choses que récemment. En effet, la belle jeune maman d’une petite fille de 2 ans a voulu garder les détails de sa relation au tout début. Et pour cause : cela lui permettait d’éviter les mauvaises langues sur le sujet.

Malgré cela, la révélation de leur relation en mai dernier a suscité l’intérêt des médias. Christophe en a même fais les frais récemment car il a vu son passé sulfureux dévoilés sur les tabloïds. Il aurait été pris en flagrant délit pour trafic de stupéfiants et d’autres crimes mineurs qui ne sont pas passés inaperçus auprès des fans de la candidate de Marseillais.

Une union est enfin prévue !


Avec une relation qui semble aller très bien, Liam Di Beneditto et Christophe ont décidés de faire un grand pas dans les temps à venir. La jeune femme a été particulièrement contente de partager la nouvelle : « I SAID YESSS » peut-on lire sur son dernier post. La jeune femme a en effet accepté la demande en mariage de son compagnon.

Pour Christophe et Liam, c’est une avancée tout à fait logique. Il se sont même offerts un tatouage il y a quelques jours pour marquer leur coup de foudre. D’autant plus que le couple est très solidaire. Christophe a notamment marqué son soutien à la jeune femme alors que Joy était malade dernièrement.