C’est un peu le sujet qui agite les réseaux sociaux depuis quelques jours. Le couple de Hiba Abouk et Achraf Hakimi serait réellement en danger. Et c’est une publication de la mère de famille qui en est l’origine.
Le couple fait l’objet de toutes les attentions
Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont tous les deux des personnalités publiques. Il est donc normal que leur vie suscite l’intérêt des internautes et des médias du monde entier. Et particulièrement en ce moment difficile que traverse leur couple. De toute façon, nous sommes tous beaucoup plus friands des anecdotes dur leur vie privée qu’autre chose. Bref, chaque nouvelle publication de la mère de famille est décryptée par sa communauté. Une en particulier a retenu l’attention de ses followers. Il s’agit d’un message plutôt triste. Immédiatement, les interrogations ont repris de tous les parts.
Les fans se posent des questions sur l’avenir de Hiba Abouk et Achraf Hakimi
Comme on vous le disait, la mère de famille a écrit un message plutôt triste dernièrement sur son compte Instagram. Pour être plus précis, il s’agit d’un poème de Federico Garcia. Les mots font référence à des questionnements de la part d’une jeune femme. En fait, cette dernière se pose des questions dans sa lutte pour la survie de son histoire d’amour. Il est tout de même important de préciser que cette publication de la mère de famille est apparue bien avant les accusations de viol qui pèse sur son mari. Voilà de quoi susciter les doutes chez les fans de Hiba Abouk et Achraf Hakimi.
Découvrez la réaction de la mère de la star du ballon rond face à la situation
Vous l’aurez compris, leurs fans respectifs craignent une implosion du couple. Pour le moment, nul ne sait s’il s’agit d’une mauvaise passe ou les prémices d’un divorce. En tout cas, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ne se sont pas encore exprimés sur le sujet. Même si les internautes adoreraient avoir de plus amples explications sur ses nombreuses interrogations. Seule une personne a exprimé son avis sur la situation. Il s’agit de la mère du footballeur. Selon elle, il est tout simplement impossible que son fils ait pu violer une jeune femme. Elle défend bec et ongle son fils.