C’est le scandale qui fait couler beaucoup d’encre en ce moment. En effet, Achraf Hakimi est sous le coup d’accusations d’agressions physiques sur une jeune femme de 24 ans. Quant à sa femme, Hiba Abouk, elle ne s’est pour l’instant pas exprimée sur le sujet.

Hiba Abouk soutient-elle son mari ou non?

La vie d’Hiba Abouk vient de virer au cauchemar. En effet, tout a basculé en un seul instant. Il y a quelques jours, une jeune femme de 24 ans a déposé une plainte contre Achraf Hakimi. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est un des milieux du prestigieux club de football PSG. Le motif de la plainte est le viol, rien que cela. Evidemment, ce genre de plainte fait du mal à une réputation qu’importe qu’elle soit vraie ou fausse.

En effet, cela ne concerne pas seulement la star du ballon rond. Certes, il est le principal concerné mais il n’est pas le seul. Tous ses proches subissent aussi les répercussions de cette plainte, de près ou de loin. D’autant plus qu’Achraf Hakimi a une famille. Il est marié avec Hiba Abouk et ensemble, ils ont des enfants. Inutile de notifier à quel point cela peut les affecter. Surtout que les réseaux sociaux est une arme très puissante de nos jours.

Alors, divorce ou pas ?

Quoiqu’il en soit, l’actrice espagnole tient avant tout à préserver ses enfants. Suite au fait que le scandale ait éclaté, Hiba Abouk a préféré partir loin des tumultes. Pour ce faire, elle a emmené ses enfants à Dubaï. Puis, certaines sources affirment aujourd’hui que la mère de famille est aujourd’hui en Espagne. On ne peut qu’imaginer la détresse de la mère de famille en ces temps difficiles. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa communauté virtuelle.

Certains disent qu’elle est en droit de demander le divorce après une telle trahison. D’autres par contre se montrent plus conciliants en la conseillant de bien réfléchir avant de prendre une décision radicale. Pour l’heure, Hiba Abouk ne semble pas aller dans ce sens. Même si elle n’a pas encore fait de communiqué officiel, elle ne laisse pas non tomber bêtement le père de ses enfants. La preuve en est qu’elle n’a pas encore retiré les photos de son mari sur son compte Instagram. Ce qui représente du bon sens selon certains internautes.