Hugues Aufray a fait ses valises. Après de longues années à avoir été le voisin du Taulier et de sa femme, le chanteur décide de déménager. Une décision qui n’a pas été facile si l’en ont croit les rumeurs et l’avis du chanteur mais qui était nécessaire était donné la situation à laquelle il a fait face dernièrement.

Il est vrai que la vie n’est plus du tout la même depuis le départ de Johnny Hallyday. Surtout avec Laeticia Hallyday qui change peu à peu de vie suite à sa rencontre avec le restaurateur. Une chose assez difficile à supporter pour la célébrité.

Laeticia Hallyday emménage avec Pascal Balland


Laeticia a partagé une grande partie de sa vie avec Johnny Hallyday. De toutes les épouses du Taulier, elle est celle qui enregistre le mariage le plus long. Elle partage des souvenirs avec le père de ses enfants, mais aussi des demeures. Il sera difficile de les effacer même avec la présence de Pascal Balland.

Dans une interview, la veuve de Johnny Hallyday a confié vouloir passer à l’étape supérieur avec son amoureux. Elle désirerait le rejoindre en France. Malheureusement, ce n’est pas encore possible car elle avait promis au Taulier que Jade et Joy termineraient leurs études en Amérique.

Hugues Auray déménage pour de bon !


Après de longues années passées à Marnes-la-coquette, Hugues Aufray décide de quitter « le ghetto des milliardaires ». Vu que ses enfants ont tous quitté la maison, il n’a plus aucune raison d’y rester. A l’époque, sa grande famille et lui y vivaient en tribu.

Hugues Auray était un patriarche, un titre qui ne le convenait pas forcément. Avec sa compagne Murielle, il s’est installé à Marly-Le-roi, dans l’ancienne demeure du sculpteur et peintre Aristide Maillol. Ils y mènent un tout nouveau style de vie « Murielle et moi connaissons tous nos voisins. ».