La disparition du légendaire rockeur Johnny Hallyday remonte à bientôt trois ans en fin d’année. Malgré tout, le souvenir du roi du rock est encore très vivant dans le cœur de multiples personnes, en particulier ses proches, ses amis et ses fans.

Ainsi, de nombreuses personnes continuent toujours de lui rendre hommage de par le monde. Certains se recueillent même sur sa tombe à Saint Barthélémy. On peut dire que Johnny Hallyday est réellement une personnalité exceptionnelle. Il a réussi à se faire un nom ayant pu perpétuer jusqu’à maintenant.

Une disparition qui a bouleversé de multiples personnes


La fatidique date du 5 décembre 2017 restera à jamais gravée dans le cœur de tous les fans de Johnny Hallyday. Eh oui, leur icône a fini par rejoindre le royaume des cieux, avec les autres rockeurs émérites que le monde a rencontrés.

C’est bien ce jour-là que le Taulier avait donc décidé de suivre un traitement palliatif au lieu d’un traitement thérapeutique. Par ailleurs, il en avait profité pour retourner chez lui afin de pouvoir profiter de ses quelques semaines à vivre avec sa famille.

De terribles révélations sur le Taulier


Hugues Aufray et Johnny Hallyday sont des meilleurs amis de très longue date. Il s’agit d’une amitié tout à fait exceptionnelle en raison de la différence d’âge entre les deux célèbres artistes. Contrairement à Hugues, Johnny adorait sortir et s’amuser.

Depuis peu, Hugue Auffray est revenu sur son amitié avec le Taulier. Il a fait une révélation explosive, comme quoi Johnny Hallyday aurait été extrêmement jaloux de la victoire d’Hugues Aufray au tout début de leur amitié. Heureusement qu’ils ont réussi à surmonter cette jalousie et à devenir plus unis que jamais.