Depuis son apparition sur le petit écran au mois de novembre 2019 sur M6, l’émission « Scène de ménage » connaît un succès fulgurant. Entre humour et drame quelques fois, les acteurs ont suscité l’intérêt d’un audimat important. Son développement ne cesse d’ailleurs de surprendre malgré le confinement qui a quelques peu chamboulé le monde du petit écran.

Les téléspectateurs ont remarqués l’arrêt des tournages et donc, la perturbation des diffusions sur la chaîne. Une situation qui s’est rétablie depuis maintenant quelques temps et qui réserve de nombreuses surprises à ceux qui suivent l’émission.

Des acteurs très discrets sur « Scène de Ménage »


Malgré le succès que rencontre la série « Scène de Ménage », les acteurs qui y participent tiennent à rester le plus discret possible. Ils ne partagent que très peu d’information sur leur vie professionnelle mais encore moins en ce qui concerne leur vie privée. Pour eux, il s’agirait autant de garder une part de mystère dans leur émission mais aussi de maintenir les critiques éloignées.

Lors d’une interview la concernant, Marion Game a notamment déviée toutes les questions en relation avec sa vie privée. Elle s’est plutôt penchée sur les gains qu’elle a pu faire grâce à la série diffusée sur M6 ainsi que sur ses futurs projets dans le monde du petit écran.

Marion et Gérard réellement ensemble ?


Mais ce qui intéresse réellement les téléspectateurs, c’est bien la relation qu’entretient Marion Game et Gérard Hernandez dans la vraie vie. De son côté, l’interprète de Huguette dans la série « Scènes de Ménage » déclare que « être en couple avec son collègue la fascine ». Elle rajoute toutefois : « je préfère faire taire mes sentiments ».

Pourquoi ? Et bien il semblerait que Gérard Hernandez, alias Raymond, est en couple avec une certaine Micheline depuis plus de 50 ans. Malgré l’affection qu’elle porte à son collègue et la complicité qu’il y a entre eux, la relation entre Huguette et Raymond est donc bel et bien platonique !