De retour sur TF1 le vendredi 23 septembre prochain, la série Ici tout commence promet de nouveaux suspens à ses habitués. Pour ce nouvel épisode inédit, Tony fera une grande surprise à Kelly. De son côté, Louis garde en tête l’idée que Claire sape son autorité. Puis, Lisandro n’évitera plus Anaïs et lui dévoilera la vérité concernant la mort de son frère. Pendant ce temps, Lisandro laisse apparaître une once de jalousie concernant David.

Ici tout commence : résumé de l’épisode du vendredi 23 septembre !

Dans la suite de la série, les téléspectateurs retrouvent Anaïs en train de se disputer avec Salomé. Furieuse contre cette dernière, Anaïs (Ici tout commence) explique qu’elle n’appréciait pas du tout le fait qu’elle a révélé son secret à Lisandro. Anaïs explique alors qu’elle se sent trahie. Et en même temps, Lisandro retrouve David et s’explique avec lui. Il lui demande alors de rester loin d’Anaïs.

Mais malgré le ton que Lisandro a utilisé contre lui, David juge que ce n’est pas à lui de l’écarter de cette dernière. Plus tard, Anaïs (Ici tout commence) continue de travailler sur son menu, en compagnie de Livio. Puis, Charlène les interrompt en se montrant très provocante. C’est après cela que Anaïs et Salomé commencent alors à se provoquer. En effet, Anaïs lui reproche de l’avoir trahi en dévoilant son secret. Pour cette raison, Salomé se fait insulter d’hypocrite.

Kelly surprise par les révélations de Tony !

Pendant ce temps, Tony (Ici tout commence) fait une belle proposition à Kelly en l’invitant à diner ensemble. C’était à l’occasion du son retour, Tony s’était lancé pour se faire plaisir avec cette dernière. Pendant la surprise qu’elle avait organisée, Kelly semblait être complètement occupée ailleurs. Mais malgré sa forte envie de passer du temps avec Tony, elle refuse l’offre. De son côté, Laetitia a énormément réfléchi à la situation.

Mais au final, elle préfère ne pas aller loin avec Tony( Ici tout commence) et souhaite qu’ils restent tout simplement des amis. Alors qu’il éprouve des sentiments pour cette dernière, Tony se sent donc rejeté. De retour à l’institut, Tony a donc mauvaise mine, et Kelly le remarque. Pour Kelly, Laetitia est perturbée depuis le départ de Guillaume. Par ailleurs, Tony confie à la jeune femme qu’il a cru être son père au début de ses retrouvailles avec Laetitia, mais celle-ci avait assuré que ce n’était pas le cas.