Dans « Ici tout commence » sur TF1 du 14 au 18 décembre, Clotilde se retrouve seule contre tous. Alors qu’Auguste prend une décision radicale, Salomé est jalouse envers Maxime.

Ici tout commence : Clotilde mise à l’écart de toute sa famille


Clotilde vit une tragédie dans « Ici tout commence » du lundi 14 au 18 décembre 2020 sur TF1. Pour sa part, Auguste fait un choix radical. En effet, il décide de sauver sa famille et fait une révélation inattendue. Tandis que Salomé a une attitude troublante envers Maxime. Quant à Noémie, elle a trouvé une stratégie pour évincer définitivement Teyssier de l’institut.

Le secret bien gardé de Clotilde a enfin été dévoilé dans « Ici tout commence ». Ainsi, Vincent a découvert que Jérémy n’est pas son fils biologique. En effet, il a compris que Jérémy est le fils de Guillaume, tout comme ce dernier. En réalité, coincée par ses mensonges, Clotilde avoue enfin la vérité sur la paternité de son fils. Évidemment, elle sait que son choix de tout avouer va imploser sa famille. D’ailleurs, elle voit que toute sa famille se retourne contre elle. Et même Vincent s’en prend à elle. Très amoureux, Jérémy et Célia décident de fuguer. Leurs parents sont inquiets et font tout pour les retrouver. Mais Jérémy et Célia n’arrivent pas à mettre fin à leur relation. Face à la situation, Auguste est décidé à ce qu’aucun secret ne brise plus sa famille. Ainsi, il veut réunir les siens et fait une grande révélation.

Salomé décidé à retourner avec Maxime ?


De son côté, Maxime a décidé d’oublier Salomé. Cette dernière qui a choisi d’élever son enfant avec Louis. Ainsi, elle a rompu avec lui. Mais Maxime se rapproche d’Hortense qui a des vues sur lui depuis quelques épisodes. Déterminée, elle va tout mettre en œuvre pour concevoir cette relation. Logiquement, Salomé ne peut pas s’empêcher d’être jalouse de ce subit rapprochement. Un comportement que Maxime a tout de suite remarqué. Mais est-ce que Salomé va-t-elle se rendre compte qu’elle veut être avec Maxime ?

Noémie et Teyssier, un défi pour mettre fin à la guerre


La guerre entre Noémie et Teyssier est loin d’être finie, ainsi, elle décide de lui défier. Très sure d’elle, Noémie ne veut qu’une chose, évincer Tessier de l’institut et cela, peu importe le prix. Sûr de son talent, le chef pâtissier accepte le pari. Mais de son côté, Marta a des doutes sur les intentions de Teyssier. Mais le jour de Noël où les deux brigades vont s’affronter arrive à grands pas. Teyssier va-t-il réussir à mettre à terre Noémie ?