Très active sur les réseaux sociaux, Ilona Smet ne cesse d’alimenter son compte avec des photos ou des vidéos d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme enflamme toujours la toile avec ces clichés. Justement, c’était le cas il y a quelques jours. La jolie mannequin a posté une photo d’elle. Qui sans aucun doute a mis bouche bée les internautes. On vous raconte tout !

Un look d’été au mois de septembre, les fans en redemandent !


Si certains d’entre nous ont déjà pris le travail, certains profitent encore de leurs vacances estivales. Et c’est notamment le cas d’Ilona Smet. Il y a quelques jours, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a posté une photo d’elle très sexy sur Instagram. Sur celle-ci, elle prend la pose avec un bikini haut en couleur. Avec son corps de rêve, le maillot lui va à ravir. Ainsi, la jeune femme n’a pas hésité à identifier la marque de son bikini. Alors, cette merveille est une collection de la marque Tommy Hilfiger. Ce dernier est connu comme une maison de grande marque américaine.

Comment procurer cet extraordinaire bikini ?


Alors pour procurer le sublime maillot de bain, deux-pièces, de la petite fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, il vous suffit de visiter le site de l’enseigne Tommy Hilfiger. Et bonne nouvelle, vous pouvez acquérir le bikini séparément selon vos envies. Pour le haut brassière, l’enseigne le propose à 49 euros, et disponible dans plusieurs tailles, du XS au XL. Alors pour le bas vous avez le choix. Soit, vous optez pour le bas rétro taille haute à un prix de 49 euros. Soit vous misez pour la hipster brésilien rétro, vendu à 44 euros.

Alors à vos paniers mesdames !