Après le premier numéro de la nouvelle saison de Koh-Lanta qui cartone, Inès une ancienne candidate a émis son avis. En effet, elle a donné son opinion à propos des mauvaises habitudes des candidats.

Koh-Lanta, Les 4 terres


C’est ce vendredi 28 août 2020 que Koh-Lanta a donné le coup d’envoi de sa 24e saison intitulée Les 4 Terres. Pour cette nouvelle saison, quatre équipes vont s’opposer pendant plusieurs semaines. Ces quatre groupes représentent les quatre plus grandes régions de France : le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. Le premier numéro de cette saison a fait un carton, car plus de 5 millions de personnes l’ont vu, dont Inès. Lors du lancement de la nouvelle saison, elle l’a visionné avec des amis.

La finaliste de la précédente saison, diffusée en mars dernier, n’aurait pas imaginé manquer le lancement du programme. C’est donc avec un groupe d’amis qu’elle s’est installée devant son écran. Or dès le lendemain, Inès a émis son avis à propos de cette première diffusion sur Instagram. Effectivement, un détail a attiré son attention.

L’avis d’Inès sur la nouvelle saison de Koh-Lanta


« Je suis en train de regarder un peu ce que vous pensez de cette nouvelle saison de Koh-Lanta et je suis assez d’accord avec vos avis. C’est-à-dire que déjà je n’ai pas eu le temps de me focus sur les aventuriers parce qu’il y en a beaucoup. Donc j’attendrai le deuxième épisode. Et ensuite, je ne sais pas, il y avait des délires… ça n’enlève rien au jeu, mais quand ils ont chanté en vrai ça m’a un peu gêné… Après je peux l’entendre, t’es motivé, t’es dans ton équipe, tu représentes ta région, donc OK tu chantes, mais bon… Le Conseil en plus, c’est un moment important et stressant. Alors, t’es pas obligé de rester sérieux, mais de là à chanter ton truc… j’étais un peu gênée. Donc à voir le reste », a-t-elle exprimé.

Effectivement, la jeune femme a fait référence au Conseil du jeu qui a vu l’élimination de Marie-France de l’équipe du Nord. Avant de voter, tous les candidats se sont mis Les Corons de Pierre Bachelet face à l’animateur Denis Brogniart. Une scène surprenante qui a suscité les moqueries des internautes sur les réseaux sociaux. Malgré tout, Inès semble donner une autre chance à la nouvelle saison. Et selon elle, il sera impossible de surpasser sa prestation dans le jeu d’aventure. La jeune femme a rajouté : « En même temps, on avait une bête’ de saison. Y as compris, ah ouais, grosse saison ! Mais on va voir là c’était le premier épisode. Ils sont nombreux, de toute façon c’est Koh-Lanta, ça va péter quand même ».