Actuellement, Inès Loucif de « Koh-Lanta, l’ile des héros » a retrouvé l’amour. La jeune femme a annoncé récemment sa participation à « La bataille des couples » avec un candidat qu’elle a rencontré dans une précédente aventure. De qui s’agit-il ? On vous dévoile tout !

D’une téléréalité à une autre


Après sa participation dans « Koh-Lanta, l’ile des héros », Inès Loucif enchaîne les téléréalités. Si après l’aventure du TF1 elle a participé à « La Villa des cœurs brisés 6 », actuellement elle vient d’annoncer sa participation à une autre téléréalité. Il s’agit de la prochaine saison de « La bataille des couples ». Durant son annonce, ses fans ont découvert officiellement qu’elle n’est plus un cœur à prendre.

Surprise pour les téléspectateurs ! Inès Loucif participera à « La bataille des couples » avec Tristan, un ex-candidat de « Love Island ». Selon ses dires, elle a rencontré son amoureux dans « La villa des cœurs brisés ».

Inès en couple, elle officialise sa relation


Pour officialiser leur participation dans « La bataille des couples », les amoureux ont partagé une vidéo sur Instagram de l’émission. Inès et Tristan ont déclaré : « Grosse nouvelle! On fait partie de La bataille des couples saison 3! Grosse dinguerie! On espère que vous êtes prêts ». Avant de poursuivre : « On a quelque chose à vous demander, c’est de liker à fond cette vidéo pour nous aider participer à l’épreuve du before qui va nous permettre d’avoir un gain de fou furieux ! S’il vous plait, faites en sorte qu’on fasse cette épreuve ! ».

Alors qu’il y a un mois, la jolie brune avait annoncé qu’elle ne participerait pas à « La villa des cœurs brisés » en tant que célibataire. Pourquoi selon vous ? Car elle était déjà en couple. À cette époque, elle avait déclaré : « Pour moi, il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction. Je m’en tamponne le coquillard parce que je suis prise. Mon chéri me manque énormément, il n’est pas avec moi pour le moment, mais voilà je suis en couple ».

Effectivement, son ancien petit ami ne lui a pas vraiment manqué !