Le succès de la dernière saison de Koh-Lanta ne se dissipe pas encore jusqu’à maintenant. Les téléspectateurs sont encore affamés sur les éventuelles relations qui se sont tissées sur l’île des héros.

Les rumeurs d’une relation entre Inès et un autre candidat se propagent comme une trainée de poudre. La jeune femme s’explique sans tarder.

La curiosité des téléspectateurs n’a pas de limite


Après la fin de la saison de Koh-Lanta depuis quelques semaines, le public s’intéresse toujours de près à la suite de l’histoire des candidats du jeu. Il faut croire que cette fois Denis Brogniart a tenu ses promesses d’une aventure riche en émotion.

La défaite de Claude, le candidat préféré des téléspectateurs les a particulièrement émus, mais ces derniers n’ont pas manqué les faits et gestes d’Inès tout au long de l’aventure, surtout de son rapprochement avec Moussa. Leur complicité s’interprète comme une liaison aux yeux de l’audience.

Inès sort de son silence


Inès, épuisée par ces rumeurs assez blessantes, n’hésite pas à sortir de ses gonds et lâche sans hésiter : « Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour l’épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour rigoler, faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool. Essayez au moins de vous contenir dans vos propos. »

La candidate continue avec déception : « Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça part direct en : “Vous êtes en couple, il s’est passé quoi ?” Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m’avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d’esprit. Il ne s’est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa ».