Aujourd’hui encore, Inès Loucif de koh-Lanta fait le buzz à cause de ses anciens clichés. Des photos qui n’ont vraiment pas ravi ses fans.

Sa contribution à Koh-Lanta a choqué de nombreuses personnes


La conduite d’Inès Loucif dans Koh-Lanta a mitigé les avis des téléspectateurs. Effectivement, lors du jeu d’aventure, la jeune femme a rencontré de nombreuses difficultés. Pourtant, elle a réussi à être parmi les meilleurs aux côtés de son amie Naoil et du redouté Claude. De plus, l’aventurière a tout fait pour ne pas tomber aux oubliettes. Effectivement, le comportement de la jeune femme lors du jeu n’a pas fait l’unanimité au sein des internautes. Elle était du genre colérique ainsi, elle arrivait à semer la terreur sur le camp. On se souvient tous de l’épisode des fruits coupés.

Aussi, Inès Loucif était très cruelle envers le jeune Sam. Malgré que l’aventurière n’ait pas les aptitudes physiques nécessaires, elle a réussi à se démarquer. Dans le jeu comme dans la vraie vie, la jeune femme sait se défendre. Sa façon de s’habiller avait déjà fait polémique à sa première apparition dans « Koh-Lanta ». Elle a choisi d’arborer une tenue assez Hot. Notant que même le célèbre Denis Brogniart avait fait une vive réaction à cette polémique.

Des clichés qui foutent la honte


Effectivement, rien ne disparait définitivement d’internet, on arrive toujours à tout retrouver. Certains internautes ont fait des recherches sur Inès Loucif. Le résultat va bien au-delà des espérances. En effet, ils ont découvert des photos de la jeune femme lorsqu’elle était encore mannequin. Vraisemblablement, elle aurait posé pour des magazines. Grande gueule comme elle est, cette ancienne candidate de Koh-Lanta s’est défendu bec et ongle. Selon elle, la divulgation de ces anciennes photos était de la pure jalousie. La jeune femme admet avoir travaillé dur pour sculpter son corps. Pour cela, Inès Loucif a dû faire du sport et un régime draconien. Et vu le résultat, elle a bien réussi son coup. Mais en réalité, cette ancienne aventurière s’en fout des avis des autres. Tout ce qui compte pour elle c’est le soutien infaillible de ses fans.