Récemment, Inès Loucif (Koh Lanta) a posté un cliché d’elle toute nue. Durant cette période estivale, chaque célébrité reste en contact avec leur fan que ce soit en photo ou en vidéo. Chose que la grande finaliste de Koh-Lanta a faite. Effectivement les coups de soleil lui en ont bien réussi.

Une grande aventurière


Inès Loucif est une star issue du jeu d’aventure Koh Lanta. La Toulousaine de 26 ans s’est attiré les bonnes grâces des téléspectateurs. Par son tempérament, elle a vraiment surpris les membres de son groupe, mais aussi les téléspectateurs. Effectivement, la jeune femme est arrivée au final ou elle a dû affronter Naoil et Moussa. Malheureusement, Inès a perdu face à la belle Naoil. L’un des atouts de l’infirmière se trouve être son corps bien bâti. Un atout qui a marqué bien des esprits depuis sa première apparition dans l’aventure. Ainsi, à la fin de Koh-Lanta, la jeune femme a eu à son actif plus de 285 000 abonnés sur son compte Instagram.

Le cliché qui a attiré l’attention des internautes


Pour les vacances estivales, Inès Loucif a décidé de poser ses valises en Corse. Malgré que la jeune femme n’ait pas gagné sur Koh-Lanta, elle a réussi à avoir une grande notoriété. De plus depuis l’émission sa beauté et sa persévérance ont vraiment envouté ses fans. Et pendant cet été, elle est revenue pour nous dévoiler encore plus son magnifique plastique.

Effectivement, l’infirmière a posté un cliché d’elle en bikini. Elle était totalement magnifique et au meilleur de sa forme. De plus, cette photo a vraiment laissé les internautes admiratifs devant la belle aventurière.

Un chemin tout tracé pour Inès


Après sa participation dans le jeu d’aventure Koh Lanta, Inès Loucif a vu sa notoriété grandir à une vitesse grand V. Par conséquent, la jeune femme est hissée au rang d’influenceuse. Malgré qu’elle mette son corps de rêve en avant, elle reste une femme à fort potentiel intellectuel. Effectivement, aujourd’hui l’aventurier donne des conseils sur les domaines du sport et de l’alimentation. Ainsi, de nombreuses marques de mode la convoitent. Récemment, l’aventurière a mis en valeur une tenue de sport créée par le couple Thibault Geoffray et Justine Gallice.