Inès Loucif a encore fait le buzz 2.0 sur les réseaux sociaux en raison de ses attitudes de « dévergondées » ! Des milliers de fans attendaient tellement impatiemment le grand come-back du programme-phare de survie de TF1, Koh Lanta ! Et Inès fait partie des nouveaux participants à cette édition inédite.

La nouvelle saison 2020 appelée « l’île des héros cette année » regroupe de tous nouveaux participants iconiques de Koh Lanta. La légendaire émission de TF1 de survie connaît une victoire sans pareille en raison du grand retour des stars de l’émission !

Les internautes ne cessent de « clasher » Inès Loucif


Le vendredi 15 mai, l’épisode de Koh-Lanta était incroyablement vénéré par les téléspectateurs. Après l’accrochage entre Claude et Inès, c’est la réaction de cette dernière devant une assiette de fruits qui a fait le buzz. Inès a décidé de s’expliquer sur Instagram.

Le dimanche 17 mai, elle a annoncé que : « J’aimerais bien m’expliquer sur deux trois choses, alors premièrement je connais les fruits, je suis pas teubé ! » Les internautes se sont beaucoup moqués d’elle après cela. Une situation qui n’est pas forcément favorable à la réputation de la belle aventurière de Koh-Lanta.

Des clichés sexy et provocateurs…


La jeune femme a l’habitude de partager des clichés de vacances aguicheurs et dans des petites tenues sur sa page Instagram. Elle s’affiche principalement pour l’enseigne « ma culotte » dont elle est la muse. Si cela est généralement un succès, il arrive que la jeune femme fasse un « Flop » parmi ses publications.

Voilà pourquoi on a pu découvrir la bouleversante photo d’Inès Loucif en bikini motif vichy rouge dans une séance photo des plus érotiques dans sa propre maison. La ravissante aventurière est tout simplement radieuse, manifestement ravie une partie de sa vie journalière avec ses followers.