Ce mercredi 28 octobre dernier sur Instagram, Inès Loucif dévoile sa participation à la saison 3 de « La bataille des couples ». Or, le vendredi 30 octobre, elle revient sur sa décision et annonce qu’elle ne fera pas partie de l’aventure.

Inès Loucif, de retour dans la téléréalité


Vraisemblablement, Inès Loucif fait partie de ses personnes qui veulent faire carrière dans la téléréalité. Dernièrement, la finaliste de Koh-Lanta l’Île des héros avait communiqué sa participation à l’émission « La villa des cœurs brisés 6 ». Une décision qui ne va plus permettre une participation à une nouvelle saison de Koh-Lanta. En effet, elle va encore aller plus loin, car le 28 octobre elle annonce qu’elle sera présente au casting d’une autre émission. Il s’agit de la saison 3 de « La bataille des couples ». Par la même occasion, elle a aussi confirmé qu’elle vivait une idylle avec Tristan de Love Island. Ce dernier va être son binôme dans sa nouvelle aventure.

Pourtant, ce vendredi 30 octobre dernier, la jeune femme annonce qu’elle ne sera pas au casting de « La bataille des couples ». Selon Inès, un évènement dans sa vie l’a contraint à annuler sa participation.

Une annulation de dernière minute


Vraisemblablement, la décision d’Inès à se retirer de cette célèbre émission n’a rien avoir avec la production du programme. Ainsi dans un post sur son compte Instagram, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a martelé que malgré l’effort de la production, elle ne peut pas partir. La raison est donc de nature personnelle. Toutefois, elle sera présente dans « La villa le 16 novembre ». Selon elle, sa non-participation aura aussi du bon pour son chéri qui est aussi son binôme. Malgré qu’Inès adore le challenge, la compétition, la stratégie, les embrouilles, elle a dû dire non. Espérons que rien de grave ne lui est arrivé.