Inès Loucif était l’une des grandes finalistes de la dernière saison de l’émission d’aventure Koh-Lanta. C’était une saison hors du commun et pleine d’évènement inattendu. De plus, personne ne s’attendait à la finalité de cette saison.

Un rebondissement inattendu


Effectivement, nombreux sont ceux qui ont cru que Claude allait remporter la victoire de cette saison. Après deux échecs cuisants en finale lors de ses précédentes participations, on n’imaginait pas que le père de famille allait encore perdre. De plus, dans cette saison, Claude était impressionnant, ce qui a encore accru son statut de grandissimes favoris. Mais malheureusement, cette fois-ci encore, Claude manque l’épreuve des poteaux. En effet, ce sera la belle Naoil qui a été sacrée grande gagnante. Une victoire due au bon choix qu’elle a fait. En réalité, lors de la finale, elle a dû choisir entre Inès et Claude. Ainsi, elle a préféré Inès, car affronter Claude serait perdu d’avance.

Inès (Koh-Lanta) enflamme totalement la toile


Effectivement, Inès n’a pas gagné Koh-Lanta, mais ça lui a changé la vie. En effet, la jeune femme a gagné de nombreux fans d’où elle a pu acquérir une grande notoriété. Inès se classe désormais au même niveau que les influences. Vraisemblablement, lors de ses vacances estivales, elle était suivie par plus de 282 000 abonnés. La finaliste de Koh-Lanta a donc posé ses valises pendant cette période en Corse. Ainsi, elle a transporté ses fans avec elle à l’aide des clichés et des vidéos. La plupart des photos étaient sur les plages de l’île de Beauté. Mais bien évidemment, ce sont les bikinis d’Inès qui a attiré bien des regards. Différentes sortes de bikinis qui lui allaient comme un gant.