Inès nous a menti tout ce temps ! Elle est devenue populaire pour son fort caractère et sa magnifique plastique. Nous sommes loin de nous douter que tout ça n’est que mascarade. Elle ne serait pas la femme confiante qu’elle parait être.

Et cela, elle a décidé de le confier lors d’une de ces récentes publications. Elle aurait fait un réel scandale en partageant les dernières transformations qu’elle a faites sur son corps auprès de ses fans. Révélations !

Inès est en colère contre TF1


Récemment, la belle brune a quitté l’émission. C’était un coup dur pour elle. Elle s’en prend même à TF1 en affirmant que la chaine s’est servie d’elle pour faire le buzz. Selon elle, les séquences montrées dans l’émission ont été calculé pour mettre la jeune femme, toujours au cœur des scandales.

D’après Inès, TF1 se retient de montrer ses bons moments à la télévision. L’équipe de montage s’arrangerait toujours pour la montrer sur son plus mauvais jour. Mais il semblerait aussi que la jeune soit très exigeante concernant son image.

Inès est une femme complexée


Dans une interview, la jeune Inès confie son complexe. Elle déclare qu’elle n’est pas confortable pour dévoiler son visage naturel. «Je ne peux pas vous faire un seul face-caméra sans mettre de filtre, c’est impossible pour moi. J’ai été insupportable pour les castings de Koh-Lanta, il ne fallait pas mettre de filtres, pareil pour les interviews… Donc vous ne me verrez jamais sans filtre pour ce qui est de montrer mon visage parce qu’il y a plein de choses que je ne supporte pas. »

Pour y remédier, elle a été voir un médecin, mais malheureusement, il n’a pas pu la satisfaire : « D’après le docteur, ce serait musculaire et il s’agirait d’une hypertrophie. Après discussion avec lui, j’ai bien compris qu’il n’y aurait pas de solution, c’est-à-dire que chirurgicalement, on ne peut pas faire d’opération pour retirer le muscle. »